Arrivé vers les 2h45 , je regardais un peu tout le monde , question de voir si je reconnaissais des visages .
Les organisateur ont été très efficaces pour les billets et tout le tralala .
J'ai passé la majeur partie de la soirée avec quelques amis et fan fidèle , mais j'ai fait de très agréable rencontre , entre autre , Pierre-luc , Rénald Lassonde , Maude Le François , David Lésvesque , Dominique Gosselin ... et tout les autre que je vois sur une base plus régulière !
Côté bières , je ne ferai pas la liste exhaustive de mes dégustation , mais je peux vous affirmer avec certitude que mon coup de coeur est la Joly Roger de microbrasserie le Naufrageur . Une brune tirant a 11 % ABV , avec miel et vanille et vieillie en fût de chênes ayant contenue ... et oui du bourbon ( vive la vanille ) . C'est un pur délice qui au nez rappel la guimauve , c'est un coup de coeur général d'ailleurs selon mon mini sondage éclair fait sur place .
Ma déception ? ne pas avoir tout essayé , hey oui ! Le Beer Jedi na pas tout essayé , pas par manque de temps , mais par manque de rigueur , parce que j'avais trop de plaisir je ne me suis pas appliqué a suivre le planing .
Je peut tout de même faire mention de la Jery Christmas de Unibroue , la imperial bettraves ice de simple malt , qui d'ailleurs est vraiment spécial mais somme toute douce , et la impérial black IPA de Dunham . Les versions cask n'étaient pas piquées des verres non plus , je pense a la Weizenbock des Trois mousquetaires .
Pour le côté gastronomique , chapeau a Phillipe et son équipe , ont n'a jamais manqué de bouchées et même que c'était toujours amusant de voir les serveur arrivés , même qu'une certaine complicité c'est développée vers la fin !
Le tout étant et je me permet d'utilisé une expression commune du monde brassicole : bon dans yeule !
Bref , une soirée qui va restée gravée longtemps dans ma mémoire et celle de tout ceux qui ont participé ou contribué
a cette orgie festive d'explosion de saveurs et d'arômes !!!