Sa robe trouble ambré voir presque brune laisse présager ce que nous savons déja , elle contiens une quantitée astronomique de houblons !
Au nez , c'est typiquement californien , ce qui veut dire , pamplemousse , citron , arômes florales , bref tout ce qui se raporte au houblons colombus et centenial , il ne manque que le fameux cascade !
En bouche , pour commencer voici ce que les brasseurs ont a dire de leur création , "a liquid poem to the glory of the hop!" , rien de moin ! Voici ma description : la première gorgée , a ma grande surprise , c'est l'alcool qui frappe en premier , mais pas pour longtemps ! Le malt crystal et les sucres prenne place et vers le milieu explosion total et sans merci d'amertume qui ne se délogera pas jusqu'a la dernière gorgée !
Inutile de vous dire qu'elle laisse un intense goût résineux sur le palet en final , qui étrangement donne encore plus soif ! Amateur de IPA , de bière californienne , d'amertume , de houblons floral amérisant , cette bière va vous laisser de doux souvenir d'une dégustation inoubliable !
Jusqu'a tout récemment elle était disponible au Brouhaha a un coût abordable pour tout ceux qui veulent s'aventurer !