Bière de style Kölsch a 5,4 % brassée par Microbrasserie Kruhnen Ovi Bercan .
Elle est décrit comme surette, probablement qu'elle y contient un certain pourcentage de blé malté comme il est courant pour les interprétation moderne.
Dans le PIF c'est tout en céréales, ont ferme les yeux et ont imagine les fameuses scènes de film ou ta la petite fillette qui court dans un champ de blé vers un arbre au loin... pis la BAAAMMM ta la grosse face sympatique de Ovi qui apparait parce que tu reconait sa petite touche vampirique unique au monde!
En bouche ça peut dangeureusement couler trop vite donc pace yourself my friend!
Il y a un léger mais très léger surette qui passe rapidement comme quand tu parle au cellulaire dans la rue pis tu voit une personne que tu connait, tu fait juste un signe de tête pis un sourir en coin vite vite pour faire comme ouin ont se connait mais tu voit ben que chu occuper so ont se jase une autre fois... genre...
Après ça la céréale prend le dessus et c'est elle qui a la main stage ici aucune amertume detecter, c'est sèche pis ça donne envie de ne pas reposer le verre sur la table pis de juste se claquer une autre grosse lampée!
Tu peut être certain qu'elle va faire partie de ma liste maintenant trop étandu de bières de soif... parce qu'avec la soif éternel tu va en avoir besoin!