Goose Island débarque a Montréal pour un soir afin de vous faire goûter leur bières de renommée mondial. L'évènement est au grand public et non juste les média, au cas ou certains se demandraient.
Voici ce que j'ai reçu par couriel ce matin...
Goose Island débarque a Montréal pour un soir afin de vous faire goûter leur bières de renommée mondial. L'évènement est au grand public et non juste les média, au cas ou certains se demandraient.
2 Comments
Kölsch moé donc ça cte bonne petite bière la par un 23 juin suintant...
Bière de style Kölsch a 5,4 % brassée par Microbrasserie Kruhnen Ovi Bercan . Elle est décrit comme surette, probablement qu'elle y contient un certain pourcentage de blé malté comme il est courant pour les interprétation moderne. Dans le PIF c'est tout en céréales, ont ferme les yeux et ont imagine les fameuses scènes de film ou ta la petite fillette qui court dans un champ de blé vers un arbre au loin... pis la BAAAMMM ta la grosse face sympatique de Ovi qui apparait parce que tu reconait sa petite touche vampirique unique au monde! En bouche ça peut dangeureusement couler trop vite donc pace yourself my friend! Il y a un léger mais très léger surette qui passe rapidement comme quand tu parle au cellulaire dans la rue pis tu voit une personne que tu connait, tu fait juste un signe de tête pis un sourir en coin vite vite pour faire comme ouin ont se connait mais tu voit ben que chu occuper so ont se jase une autre fois... genre... Après ça la céréale prend le dessus et c'est elle qui a la main stage ici aucune amertume detecter, c'est sèche pis ça donne envie de ne pas reposer le verre sur la table pis de juste se claquer une autre grosse lampée! Tu peut être certain qu'elle va faire partie de ma liste maintenant trop étandu de bières de soif... parce qu'avec la soif éternel tu va en avoir besoin! 6h30 lundi, je tourne en rond dans mon appartement, je suis en manque de ce goût de revenez-y souvent!
Du coup ça ma frappé comme un slap shot de Brett Hull! Jedi arrête de bretter il te reste une Brett de Hull dans le fridge! Cette double blanche vieillie 1 an en barrique de pinot noir avec bettranomyces lambius à maturée dans les réserves d'un gentil monsieur généreux (wink wink) pour ensuite maturer 1 mois de plus dans ma boite rectangulaire blanche qui empèche mes bières de vieillir trop vite! Quand ça fesait 10 minutes que je la sniffais, me suis dit ouin faudrais peut-être la boire ostindboeuf (allo les kids des années 80) . Au nez... he shoot and score!!! Brett Brett Brett ! Pinot en background avec un zest de fruité qui comme le dude trop petit qui essaye toujours de sauté en arrière pour photobomb toute tes photos de groupe... En bouche il y a des étages de saveurs, le tout commence avec un petit sucre discrèt, fesant place au pinot charnue et une touche de tannin, pour ensuite voir l'alcool et les brett et sont acidité se chicaner pour la finale. wo wo wo pas de chicane!!! Ce bel amalgame reste un certain temps en bouche et colle sur le palais. Assez particulier considérant l'interpretation du style innexistant selon le BJCP et le funkyness des brett qui se chamaille avec le pinot... Un goût de revenez-y en tab..... a part de ça! Hier était l'ouverture du mondial, donc beer geek que je suis, j'y étais déjà avant même que les exposants eut terminé leur insatllation... voici les bières qui m'ont étonné.
Voici un article sur le camerise, ce petit fruit miracle. http://www.lapresse.ca/le-soleil/vivre-ici/simplement-soulard/201410/02/01-4805721-la-camerise-fruit-de-la-longevite.php Aujourd'hui je prend des photos pis ben je goûte a ben d'autre petit plaisir brassicole... cheers ! |
Bière du moment ! BiÈres différentes DÉgustÉes
|